Accueil > Nos domaines d'expertises > Web analyse > Tracking Server Side
Tracking Server Side
L'architecture qui s'impose comme la nouvelle norme
L’univers des données est en proie à des changements majeurs causés par plusieurs facteurs (RGPD, Adblocks, cookies tiers).
Atecna, vous accompagne dans votre transition, vous permettant de maintenir la diffusion de vos campagnes et d’atteindre vos objectifs.
Nous travaillons ensemble
Une vision plus complète de vos campagnes et de vos données
Les restrictions imposées par les navigateurs web en matière d’usage de cookies tiers, combinées à l’emploi massif d’adblocks aboutissent à une perte importante de données pour votre entreprise.
Le server side tagging s’affirme comme la solution optimale. L’ensemble des acteurs du web basculent progressivement vers l’utilisation d’API côté serveur, y compris ceux de la publicité, des réseaux sociaux ou les solutions Analytics.
Maintenez le trait d’union entre votre organisation et l’ensemble de vos partenaires (Analytics, Trafic & Média) grâce au Tracking Server Side.
En adoptant cette nouvelle architecture, vous pourrez améliorer votre compréhension de l’attribution/contribution ou en apprendre davantage sur vos utilisateurs.
Gardez une trace de tous les points de contact avec vos clients pour maximiser votre ROI tout en maîtrisant vos coûts.
Comment se déroule l’offre ?
Audit de votre projet
– Ecoute de vos besoins
– Etude de l’existant
– Etude technique et plan d’action
Paramétrage socle
– Ouverte et paramétrage du sous-domaine dédié au tracking
– Paramétrage des tags
Documentation complète
– Fluidification des échanges entre équipes métiers et techniques.
– Simplifier la montée en compétences de nouveaux arrivants sur l’écosystème analytics.
Qualité
Nous vérifions que l’ensemble des tags sont fonctionnels conformément aux besoins que vous avez exprimés.
Discutons ensemble de votre projet