En 2023, Aéroport de Nice a été accompagné par nos équipes conseil et design dans la création une série d’initiatives stratégiques visant à améliorer l’expérience client, augmenter le chiffre d’affaires commercial et optimiser le retour sur investissement des projets.
Le contexte
En 2023, l’aéroport de Nice renouvelle l’ensemble de ses concessions commerciale pour les 5 prochaines années. Mais comment l’équipe digital peut contribuer à l’augmentation du CA commercial, du ROI des projets et de la satisfaction client ?
Les enjeux client
- Comment augmenter le CA de l’aéroport (hors aviation), le ROI des projets et la satisfaction des utilisateurs.
- Comprendre les usagers et leurs besoins.
- Sur quelle roadmap digitale faut-il s’engager pour réussir.
Ce que nous avons apporté
- Roadmap des projets digitaux à 3 ans à activer dès maintenant
- Méthodologie d’innovation et d’expérimentation
- 3 premiers services complets à expérimenter sur l’année à venir
- Une synthèse destinée à l’appel d’offre sur les prestataires commerce
- Un service map complète des expériences de l’aéroport
- Une restitution interactive
Envie d’échanger avec nos équipes Design pour vos futurs projets digitaux ?
Contactez-nous dès maintenant !