logos-brioche-doree-delarte-2-2

M-commerce et fidélité

Conception et réalisation des applications mobiles grand public Brioche Dorée & Del Arte dans le but d’optimiser l’expérience multi-canal.

Les enjeux client

  • Améliorer l’expérience utilisateur sur les applications Brioche Dorée et Pizza Del Arte.
  • Ajouter de nouvelles fonctionnalités à très forte valeur : la prise de commandes, le retrait en magasin, la livraison à domicile…
  • Maîtriser la cohérence de la transformation digitale du groupe Le Duff en faisant évoluer son site web et ses applications mobiles de manière homogène.
  • Mesurer la performance digitale des applications à l’aide du recueil et de lanalyse de données.

Notre réponse

Idéation et conception des interfaces des deux applications dans une approche UX-UI très collaborative avec les product managers clients.

Réalisation des développements sur les deux plateformes avec une approche de conception technique permettant la mutualisation de plus de 70% du code des deux applications en Java et Swift. Une partie « Core », commune aux deux marques et un projet sur mesure contenant les adaptations pour chacune sans duplication de code.

Conseil et mise en oeuvre des data analytics : KPI, plan de taggage, reporting régulier par le biais de Dashboards sur mesure. 

appli mobile del arte
appli mobile brioche dorée

Besoin de repenser le Design de vos applications web et mobile ?

Atecna répond à vos enjeux en vous proposant un accompagnement sur-mesure !