Accompagnement en “end to end” de l’idéation, au cadrage en passant par le delivery d’une start-up pour la création de sa solution digitale visant à mieux valoriser les avantages sociaux des salariés.
Le contexte
- Une start-up qui souhaite lancer rapidement un produit innovant sur le marché des avantages sociaux
- Forte exigence des utilisateurs habituées aux outils user friendly et efficaces
- Démarrage du projet dans un contexte de confinement (covid)
Les enjeux client
- Mise en place d’une architecture scalable, adaptée au lancement rapide du produit et aux ambitions de benefiz
- Répondre aux attentes et aux usages des différents utilisateurs : courtiers, entreprises, salariés
- Permettre une scalabilité quasi-immediate des services
- Lancement d’un MVP 6 mois après la définition de l’architecture
- Internaliser les compétences après la réalisation du MVP
- Ajout de fonctionnalités régulièrement sur la base de design-sprint
Ce que nous avons apporté
- Un ensemble de services métier facilitant les différentes étapes de vente et flux de données administratives
- Un nouveau produit dédié aux collaborateurs pour leur faciliter la relation client
- Un dispositif complet avec le bon ‘mindset’ pour répondre rapidement aux enjeux de la start-up benefiz
- La réalisation du MVP avec un passage de relai aux équipes benefiz
- Accompagnement dans le recrutement des premiers collaborateurs benefiz
Envie d’échanger avec nos équipes pour vos futurs projets digitaux ?
Contactez-nous dès maintenant !