M-commerce et fidélité
Conception et réalisation des applications mobiles grand public Brioche Dorée & Del Arte dans le but d’optimiser l’expérience multi-canal.
Les enjeux client
- Améliorer l’expérience utilisateur sur les applications Brioche Dorée et Pizza Del Arte.
- Ajouter de nouvelles fonctionnalités à très forte valeur : la prise de commandes, le retrait en magasin, la livraison à domicile…
- Maîtriser la cohérence de la transformation digitale du groupe Le Duff en faisant évoluer son site web et ses applications mobiles de manière homogène.
- Mesurer la performance digitale des applications à l’aide du recueil et de l’analyse de données.
Notre réponse
Idéation et conception des interfaces des deux applications dans une approche UX-UI très collaborative avec les product managers clients.
Réalisation des développements sur les deux plateformes avec une approche de conception technique permettant la mutualisation de plus de 70% du code des deux applications en Java et Swift. Une partie « Core », commune aux deux marques et un projet sur mesure contenant les adaptations pour chacune sans duplication de code.
Conseil et mise en oeuvre des data analytics : KPI, plan de taggage, reporting régulier par le biais de Dashboards sur mesure.
Besoin de repenser le Design de vos applications web et mobile ?
Atecna répond à vos enjeux en vous proposant un accompagnement sur-mesure !