Refondre l’application existante dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur des chargés d’affaires.
Les enjeux client
- Faciliter l’accès au portefeuille client afin de trouver les informations essentielles lors d’un déplacement ou avant un rendez-vous professionnel
- Consulter efficacement les taux et barèmes d’un prospect/client afin de mieux comprendre son activité financière et mieux le suivre dans son activité professionnelle
- Proposer en live des offres clients
Notre rôle
Refondre l’expérience utilisateur d’une application existante avec un accompagnement agile et une démarche de co-design en collaboration avec le studio design de BPI ainsi que l’équipe projet.
Les futurs utilisateurs ont été intégrés tout au long du projet.
Nous avons mis en place des ateliers UX (atelier d’idéation, de co-conception, de priorisation), ainsi que des tests utilisateurs. Nous avons fait évoluer la charte graphique afin d’adapter au mieux l’usage du mobile.
Créer une solution technique accessible via les plateformes Android et IOS.
Besoin de repenser vos parcours utilisateurs ?
Notre équipe UX Design répond à vos enjeux de refonte de parcours utilisateur interne !