Atecna est intervenue afin de mettre en place des campagnes e-merchandising et d’optimiser l’ensemble des leviers pour améliorer la navigation et la conversion. Une volonté d’optimiser en priorité le moteur de recherche.
Les enjeux client
- Création de landings moteurs, redirections et synonymes pour améliorer la pertinence des résultats et diminuer les résultats nuls
- Création de dashboards afin de suivre les performances du moteur et points réguliers avec les RP
- Projets sur l’ACP et filtres
- Dév spécifiques pour optimiser une page moteur
Notre réponse
- Sur les landings, le chiffre d’affaire a été multiplié par 2,2 avec –73% de sortie après recherche par rapport aux anciens résultats
- Des RP qui comprennent mieux les enjeux de la data et qui peuvent suivre plus facilement les performances moteur de leur rayon
- Meilleure utilisation des filtres et de l’ACP
- 0 résultat : passé de 10% à 5%
Besoin d’améliorer votre conversion ?
Notre équipe de spécialistes CRO est à votre disposition !