La communauté Conseil d’ATECNA accompagne Leroy Merlin dans le cadrage et construction de programme de connexion des collaborateurs aux clients : Culture Client et Programme de Connexion.
Les enjeux du client
- Permettre à chaque collaborateur de l’entreprise, quelque soit son métier et son profil, de vivre des moments de proximité avec les clients
- Diffuser la notion de Culture Client auprès de chacun de 28 000 collaborateurs de l’entreprise
- Sensibiliser, mobiliser et ancrer un état d’esprit Satisfaction Client prioritaire
Notre rôle
- Identifier les parties prenantes
- Cartographier les Moments de proximité existants et écrire pour chacun sa “fiche d’identité”
- Définir les Personae Collaborateur
- Proposer une démarche de co-construction de parcours adaptée à chaque Personae et en lien avec les valeurs de l’entreprise
- Déployer un premier parcours test auprès d’une population cible
La communauté Conseil d’ATECNA vous accompagne dans toutes vos problématiques de transformation digitale.
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Nos experts conseils vous accompagnent dans la démarche !