Notre équipe a accompagné Norauto dans la mise en place d’un Product Information Management (PIM).
Les enjeux client
- Mise en place de la solution Akeneo
- Développer la connexion avec les fronts web et les magasins
- Volonté d’optimiser l’expérience utilisateur
Notre réponse
- Amélioration du parcours utilisateur
- Création d’une page 360, reprenant les informations des produits hors mode édition et des données provenant d’API externes (avis client, véhicules compatibles, …), afin d’avoir une vue d’ensemble des données produits
- Création d’une interface de mapping de données afin de permettre la synchronisation de divers API du groupe Mobivia au sein du PIM. Cela avait pour but de garantir de l’autonomie aux métiers (information de connexion, résultat à afficher, formatage/concaténation des résultats à afficher, …) pour afficher les résultats sur la page 360
- Amélioration de l’interface utilisateur pour l’import et l’export en masse (monitoring, affichage de la progression/status, logs, temps d’exécution, …)
Besoin de revoir ou de mettre en place une stratégie PIM ?
Notre équipe d’architecte est spécialisée dans la mise en place de PIM. Contactez-nous dès maintenant !