Accueil >
Moteur de recherche : améliorer le parcours search tout en changeant d’outil
Comment garantir la bonne implémentation de la nouvelle solution search Leroy Merlin et par conséquent, améliorer l’expérience utilisateur ?
Optimiser la mesure de ses actions grâce à Power BI
Améliorer la visibilité globale du trafic, les performances par rayon et surtout avoir une vue globale de ces données.
Industrialiser son activité : ou comment sortir de son fichier Excel ?
Ecriture des processus métiers, mise en lumière des besoins utilisateurs, définition des métriques à suivre, relai auprès des équipes produits.
Booster le trafic SEO hors marque
Le SEO du site web est confié à Atecna afin de booster le trafic hors marque et ainsi, réduire l’écart avec le leader du marché.
Assurer la qualité lors de la refonte d’un site e-commerce
La recette fonctionnelle du nouveau site est confiée à Atecna afin d’agir en tiers de confiance et sortir une solution conforme aux attentes du client.
Améliorer l’expérience utilisateur par la webperf
La web performance permet de se démarquer de la concurrence. Elle est aujourd’hui au cœur des enjeux stratégiques : plus un site est rapide et stable, mieux il vend !