Accompagner la transformation digitale des acteurs financiers
En 2025, les secteurs de la banque et de l’assurance continuent de se transformer pour répondre aux évolutions technologiques et aux attentes des clients. La digitalisation des services, la montée en puissance de l’intelligence artificielle, l’explosion des cybermenaces et le renforcement des réglementations imposent aux acteurs du secteur d’améliorer leurs modèles et leurs infrastructures.
Chez Atecna, nous accompagnons les banques et les assurances dans cette transformation en mettant à leur disposition notre expertise en digital, data et innovation..
Dans un environnement hautement réglementé, Atecna garantit des parcours utilisateurs conformes aux normes de sécurité, protégeant les données sensibles tout en offrant des expériences simples et accessibles
Performance des processus
L’ optimisation des processus est essentielle pour assurer la fluidité des opérations. Pour Rothschild Martin Morel, Atecna a modernisé le portail web et l’application mobile, contribuant à une expérience utilisateur qualitative et fidélisante pour leurs clients émetteurs.
Expérience client
Atecna privilégie une approche centrée sur l’utilisateur. En témoignent les réalisations avec Oney Bank, où la création de connecteurs Magento 2 a permis une gestion simplifiée et efficace des données, facilitant ainsi l’interaction client et réduisant les frictions dans les parcours en ligne.
Une confiance mutuelle, des résultats concrets
Nous sommes répartis en 6 agences en France et à l’international
pour co-construire vos projets avec plus de proximité
Accompagnement en “end to end” de l’idéation, au cadrage en passant par le delivery d’une start-up pour la création de sa solution digitale visant à mieux valoriser les avantages sociaux des salariés.
BPI France
Refondre l’application existante dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur des chargés d’affaires.