Aller au contenu Aller au footer

Design de service

Optimisez vos parcours avec un Design

de service innovant et performant

Développez des parcours fluides, intuitifs et centrés sur l’utilisateur pour une expérience client optimale.

L’interface n’est pas une fin en soi. Selon nous, designer est un processus global de création de valeur centré sur les humains et leurs comportements. Ainsi, nos équipes vous accompagnent non seulement dans la production d’interface mais aussi sur toutes les étapes de la création d’un service à travers notre expertise en Design de service.

Design de service by Atecna

Créez des expériences uniques et engageantes pour vos utilisateurs

Parce que chaque contexte est unique, nous adaptons notre approche pour maximiser l’impact de votre service.

Research

Comprendre les utilisateurs et mesurer l’expérience existante. La recherche ne se limite pas à faire des tests et des interviews.

Design digital

Concevoir des expériences sur le digital en B2C, B2B et B2E.

Design systémique

Améliorer un service existant dans un écosystème complexe.

Service innovation

Imaginer et concevoir un nouveau service en s’appuyant sur les besoins.

Ops

Améliorer l’efficience des services/ équipes design et accompagner nos clients dans l’acculturation.

Serious play®

Craquer des problèmes que vous n’avez jusqu’ici pas réussi à craquer avec les méthodes courantes.

Ils nous font confiance

Comprendre le comportement des utilisateurs reste la clé de la génération d’idées activables

Aeroport nice cote dazur Design de Service Atecna

Aéroport de Nice

En 2023, Aéroport de Nice a été accompagné par nos équipes conseil et design dans la création une série d’initiatives stratégiques visant à améliorer l’expérience client, augmenter le chiffre d’affaires commercial et optimiser le retour sur investissement des projets.

Roquette Design de Service Atecna

Roquette

Roquette nous sollicite pour définir ensemble les assets de leur stratégie digitale et les efforts à fournir sur les 3 prochaines années en leur proposant une vision claire de ce que devrait être leur écosystème numérique et les parcours des utilisateurs.

Mr.Bricolage Design de Service Atecna

Mr.Bricolage

L’objectif actuel de l’enseigne spécialisée dans la vente de produits et d’outils pour le bricolage, le jardinage et la décoration est d’optimiser la performance et l’expérience utilisateur avec une approche plus rapide et ciblée.

Avec une approche

Centrée Humain : notre principale source d’inspiration est l’humain. Nous imaginons, concevons et fabriquons des systèmes destinés à être utilisés par l’humain. Nous prenons donc soin d’eux à chaque étape de notre travail.

 

Efficience & Pragmatisme​ : nous ne pouvons pas imaginer livrer quelque chose que vous ne pouvez pas faire. Notre deuxième attention est de définir un produit que vos équipes (avec l’aide d’experts) peuvent réaliser et qui soutiendra votre business.

 

Responsabilité : il n’y a pas de planète B, donc nous considérons qu’il est de notre responsabilité d’imaginer des produits adaptés aux enjeux environnementaux et dédiées à tous les humains (accessibilité).

Olivier Staebler Leader Design

Olivier STAEBLER

Leader de la communauté Design

ostaebler@atecna.fr

Un besoin Design prochainement ?

Notre équipe Design répond à vos enjeux de Design de service. Contactez-nous dès maintenant.