Développement et test de l’implémentation des connecteurs Magento.
Le contexte
Oney Bank est une banque en ligne française fondée en 1983, filiale du groupe bancaire BPCE et de Auchan Holding. Elle est spécialisée dans les solutions de paiement et les services financiers.
Afin de gagner des parts de marché en permettant à ses clients d’avoir un meilleur “Time to Market”, Oney Bank souhaite proposer une solution rapide à intégrer pour les e-commerçants.
Les enjeux du client
Faciliter l’intégration de la solution Oney pour les marchands en facilitant son déploiement sur les principales plateformes e-commerce du marché.
Challenger les spécifications techniques des API client
Développer et tester avec la plus grande rigueur des modules Magento destinés à des moyens et grands comptes en France et à l’international.
Ce que nous avons apporté à notre client
- Déploiement du module en Magento 1 et 2 pour plusieurs pays
- Accompagnement des vendeurs dans l’intégration du module
- Maintenance applicative afin d’accompagner Oney dans le déploiement du module à l’international
Besoin d’intégrations Magento rapides et efficaces ?
Contactez-nous pour échanger sur vos enjeux digitaux !