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Gagner en
performance
opérationnelle
Diagnostic et mise en œuvre
Nous vous accompagnons à rendre vos opérations plus durables en vous permettant de gagner en performance opérationnelle
Envie d’en savoir plus ?
Ces équipes nous font confiance
Améliorer la performance opérationnelle des équipes, c’est rendre les collaborateur acteurs de leur performance :
- en améliorant qualitativement ou quantitativement le traitement des tâches
- en propageant la culture de la performance apprenante
Notre volonté est de rendre les collaborateurs plus efficients dans le traitement de leurs tâches afin de gagner en productivité brute, en uniformité, en agilité, en visibilité et réactivité.
L’objectif : définir quelque chose d’utile, utilisable, utilisé durable et performant
Accompagnement dans la mise en œuvre
Nos experts vous accompagnent dans la mise en œuvre de manière adaptée à votre organisation et vos compétences en interne.
1
Outils et technologies
Votre écosystème d’outils métier devient complexe ?
Vous perdez la de maitrise des flux SI ?
2
Processus
métier
Vos gestes métier manque d’uniformisation et de maitrise ?
3
Indicateurs de performance
Vous rencontrez des difficultés à suivre et à centraliser le suivi de vos indicateurs de performance ?
4
Organisation
Vous remarquez un Étalement de votre organisation ?
Votre communication devient complexe ainsi que le transfert d’informations d’une équipe à une autre ?
Bénéfice d'une démarche basée sur des indicateurs terrain pour gagner en performance opérationnelle
Notre offre vous permet de :
- Faciliter la monter en charge des équipes
- Concilier votre écosystème d’outils avec vos gestes métier
- Uniformisation de vos processus métier
- Affiner le pilotage de vos indicateurs de performance
- Recentrer votre organisation dans un souci d’efficacité
- Capitaliser sur l’expertise terrain des collaborateurs
Par le biais d’indicateurs terrain :
- Baisse du délai moyen de traitement d’un dossier unitaire
- Baisse des écarts de traitement entre vos différents agents
- Baisse du temps de réaction de vos agents
- Amélioration de votre NPS
Industrialiser son activité : ou comment sortir de son fichier Excel ?
Ecriture des processus métiers, mise en lumière des besoins utilisateurs, définition des métriques à suivre, relai auprès des équipes produits.
Améliorer l’expérience utilisateur par la webperf
La web performance permet de se démarquer de la concurrence. Elle est aujourd’hui au cœur des enjeux stratégiques : plus un site est rapide et stable, mieux il vend !
Notre expert
Adam Dewitte
Manager Conseil
Après 5 ans de pilotage de projets ou de portefeuilles pour le compte de grands groupes français, puis 5 ans au CNRS à accompagner la stratégie des acteurs de la distribution, Adam intègre l’univers du conseil en 2018.
Convaincu que le Digital est aussi une question d’Hommes et d’Organisations, il mobilise la compréhension, la co-construction et la mise en cohérence, afin d’améliorer la performance des clients et les doter d’un pilotage plus efficient.
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